Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
Le Onze marocain des locaux affrontera, ce samedi à partir de 22h30 au Grand stade de Tanger, son homologue tunisien et ce, pour le compte du match retour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations (CHAN), dont les phases finales se dérouleront du 11 janvier au 1er février prochains en Afrique du Sud.
Lors du match aller, les Nationaux ont réussi une bonne opération en s’imposant sur le score d’un but à zéro. Une victoire combien précieuse des partenaires de Youssef Keddioui qui doivent se méfier de l’adversaire tunisien qui ne manquera certainement pas de jouer à fond ses chances en vue de renverser la situation.
L’équipe nationale qui a regagné lundi Tanger, pour préparer au mieux cette explication maghrébine, devra faire sans deux éléments clés, en l’occurrence le défenseur Abarhoun et le milieu Saïdi, qui ont été expulsés au match aller. Des absences qui doivent être remédiées, même si le staff technique a jugé bon de ne pas les remplacer en convoquant d’autres joueurs.
Si les Marocains seront privés des services de deux joueurs, il en est de même pour les Tunisiens qui se sont déplacés au Maroc sans Kamal Zaiem et Mourad Hedhli pour cause de blessure.
L’équipe marocaine garde à l’esprit l’élimination de la deuxième édition du CHAN, alors que tout le monde se disait que la qualification était pratiquement acquise après avoir forcé le nul en Tunisie. Au retour, c’est le scénario catastrophe qui s’était produit pour que les Tunisiens décrochent leur billet avant d’être sacrés au Soudan aux dépens de l’Angola.
Pour ce second acte qui sera sifflé par un trio arbitral éthiopien conduit par Tessema Weyesa Bamlak, assisté de Yilma Kinfe et Musie Kinde, le staff technique devra compter sur des joueurs décidés à franchir ce cap et à baliser leur chemin pour la première fois à cette compétition continentale réservée exclusivement aux internationaux locaux.
Il convient de rappeler que la zone Nord sera représentée par deux sélections, sachant que la Libye s’est qualifiée sur tapis vert après le forfait de l’Algérie. La zone Ouest A dispose également de deux tickets pour les phases finales du CHAN, au moment où les zones Ouest B, Centre, Centre-Est et Sud ont droit à trois équipes qualifiées chacune, Afrique du Sud, pays hôte, inclue.
...

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages

    Menu