Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
Pour une fois, on aurait de fortes chances de ne pas jeûner…bêtes. Ou presque. Ce qui se passe là, serait fait pour nous changer de tous ces ramadans où l’on nous gavait à satiété de feuilletons indigestes et d’autres faits divers sordides.
Devrait-on en remercier un Chabat, trépidant à souhait qui, après avoir conquis Fès et l’UGTM, a fait le ménage au sein de l’Istiqlal, avant de se focaliser sur Benkirane et son gouvernement, pourtant constitué avec la bénédiction ou la complicité d’un El Fassi, son prédécesseur à la tête de ce même légendaire Istiqlal ?
Ou plutôt ce Benkirane, à la fougue incontrôlée, qui aura eu trop de mal à se démarquer un tant soit peu de son statut de chef de parti au profit de celui qu’ont dû lui conférer les urnes et la nouvelle Constitution, n’écoutant que son fidèle Baha et laissant le soin à ses Aftati et Bouanou de tirer sur tout ce qui bouge ?
Ou encore le longiligne et très élastique Mezouar qui, bon prince, serait bien parti pour nous sauver d’une crise politique qui, en fait, n’en est pas une ?
Reste le camarade Nabil qui, surtout après avoir mis non pas de l’eau dans son vin, qu’à Dieu ne plaise, mais surtout du pèlerinage dans son communisme, continue de voguer avec allégresse de majorité en majorité.
...

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages