Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
Dabateatr et EAC-L'Boulevart présentent la formation musicale Faï. Composée de Fayçal Azizi (chant), Ali King (lead guitare), Ali Lahrir (clavier), Ayoub El Fachtali (guitare), Mehdi Maouche (basse)  et Mouhssine Kandiss (batterie), ce groupe de jeunes musiciens donnera un concert, vendredi 4 mai, à 20h30, à la Salle 36 du Boultek, Centre de musiques actuelles situé au Technopark de Casablanca.
Fondée par Fayçal Azizi et Ali King et formée au sein de Dabateatr, le premier auteur interprète et le second guitariste compositeur, «Faï est une formation musicale qui réunit une demi-douzaine de musiciens en résidence dans le cadre des activités de Dabatheatr pour un projet de création musicale Indie Pop», soulignent les organisateurs. Ces derniers invitent le public amateur de musiques actuelles et curieux à venir nombreux découvrir en première casablancaise le répertoire de cette formation. L’occasion aussi d’apprécier à sa juste valeur le talent exceptionnel de ces jeunes musiciens.
Pour rappel, Daba 36 est le fruit d’un partenariat entre Dabateatr et L’EAC-L'Boulvart. Il s’agit d’«un rendez-vous mensuel qui propose de faire découvrir au public casablancais des artistes programmés la semaine suivante à Rabat, dans le cadre du Dabateatr Citoyen », expliquent ses promoteurs.
...

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages