Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
Le comédien Miz revient sur la scène casablancaise pour trois nouvelles représentations de sa pièce intitulée «Miz en scène». Le spécialiste du stand up, à l'humour décapant et décalé, se produira les 9, 10 et 11 mai courant au Mégarama de Casablanca.
Trois mois seulement après son émouvante prestation à Casablanca, le jeune humoriste propose de nouveaux grands moments de rire et de bonheur qu'il sait si bien créer autour du public. «Trois soirées bourrées d'humour et de bonne humeur en vue», promettent les organisateurs qui précisent qu'il s'agit des toutes dernières représentations de ce spectacle d'une heure et demie. Pièce intégralement écrite par l'humoriste dans laquelle il passe en revue divers sujets du quotidien magnifiquement transformés « en source de rire et de bonne humeur».
Le comique, qui tourne en dérision ses personnages en français et en arabe, n'est plus à présenter. Tant il est vrai que ses parodies, imitations, accents, ne laissent personne indifférent. Tout comme les différents sujets qu'il passe au scalpel avec humour et intelligence, tels que la chanson marocaine, le darija, les femmes, les clichés, les mariages, la drague, les couples, la télévision marocaine, le Morocco mall, l'enseignement au Maroc, sa grand-mère, entre autres.
Il faut dire que depuis le succès du dernier Festival de Marrakech du rire, en passant par Casablanca, ce baroudeur a su faire « ressortir du quotidien banal une série de situations plus hilarantes les unes que les autres », offrant à chaque prestation 90 minutes de rire et de bonheur qui ont séduit bien de Marocains. Et qui justifient, sans doute, ces trois nouvelles prestations. Comme pour apprécier de nouveau et consolider un tant soit peu cet amour naissant qui le lie désormais aux amoureux du rire et de l'humour intelligent.
Soulignons que ce one man show s'est déjà illustré à travers deux autres spectacles dont «Entr'acte»  qu'il a monté il y a quatre ans et qui a fait la première partie du spectacle de Gad El Maleh. C'était bien avant son dernier show à Casablanca.
Ultime show! C'est certain, rassure-t-on dans l'entourage du comédien qui en prépare un nouveau dont la sortie est prévue pour novembre 2012.
Espérons que ces ultimes représentations, produites par On Air Productions, feront une fois encore rire aux larmes le public casablancais et séduiront ceux et celles qui n'avaient jusqu'alors pu voir cette pièce. Et que l'humoriste restera égal à lui-même dans un show sans concession ni tabous.
...

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages