Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
Le militant Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud a vivement critiqué le rapport d’évaluation du Centre Robert F. Kennedy pour la justice et les droits de l’Homme (RFK Center) qui a effectué récemment une visite au Sahara marocain et le camp des séquestrés au Sud de l’Algérie, en confirmant qu’il est parsemé de contre-vérités, ont rapporté des sources médiatiques.
Selon Mustapha Salma, ce Centre, au lieu d’écouter les vrais militants dans les camps des séquestrés pour y évaluer la situation des droits de l’Homme, s’est contenté de s’entretenir avec les instances dirigeantes du Polisario. Ce qui explique que ledit rapport n’a pas  mentionné les crimes perpétrés par ce dernier, ni les tortures subies par les militants qui osent s’opposer à sa direction.
Le Centre a été aussi dans la ligne de mire de la Coordination européenne au Sahara autonome du Maroc qui déplore “la partialité de Kerry Kennedy (la présidente du Centre) dans l’exercice de l’évaluation qui devrait être, sans doute, pour chaque humaniste un travail de fond, dans le respect de la déontologie des pratiques de toute action humanitaire”, selon un communiqué de la Coordination.
Cette organisation souligne à juste titre que le rapport prend part des constats de violation des droits de l’Homme par des accusations contre le gouvernement Marocain, sans soulever le mal causé par l’autre partie, celle du Front Polisario à l’égard des séquestrés des camps de Tindouf et de Lahmada. Et d’ajouter :  « A ce niveau, nous rappelons à la présidente du RFK Center que l’exercice du travail d’évaluation en matière des droits de l’Homme, doit être soutenu par une approche bibliographique assez dense avant de faire appel à des personnes ressources, principalement les acteurs locaux, au lieu de choisir des personnes affidées aux séparatistes ».

...

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages