Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
Pour  sa première sortie en Championnat national de football Elite 2, l’Olympique de Marrakech a disposé de son hôte du jour, l’Ittihad d’Ait Melloul, sur le score de trois buts à un, au stade Harti, devant mille spectateurs.
Entraînés par l’ex-international Ahmed El Bahja, les locaux se sont montrés entreprenants depuis le début de la partie et sont parvenus à ouvrir le score dès la 13e minute par le biais d’Abdallah Lahwa, ancien joueur du DHJ et des FAR. Et en l’absence d’une réaction immédiate de la part des visiteurs, les poulains d’El Bahja ont multiplié les efforts et failli scorer à plusieurs reprises, en première période, si ce n’était la précipitation et le manque d’expérience de certains jeunes qui, avec plus de travail et d’abnégation, auront leur mot à dire dans l’avenir.
Dès l’entame de la seconde mi- temps, bien servi par un coéquipier, Lahwa récidive et offre à ses camarades le deuxième but qui va leur permettre de gérer la suite du match avec plus de sérénité, avant qu’Ait Hammou ne réduise le score à la 60e minute sur penalty. A un quart d’heure de la fin, Hartika qui venait  de faire son entrée en jeu a trompé la vigilance du gardien mellouli par un joli tir des 22 mètres et a assuré aux siens une victoire  méritée.
Satisfait de ce résultat, Ahmed El Bahja a souligné la difficulté du premier match de l’exercice, ajoutant que cette victoire aura son impact positif sur l’équipe lors des deux prochaines rencontres que le club disputera loin de ses bases contre l’USM et le Rachad Bernoussi.

...

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages