Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
L'Association Espoir Jeunesse Maroc, Freestyle Urban Dance organise la 9ème édition du Festival international des cultures urbaines, Le «Freestyle Maroc Urban Dance» à Meknès, du 17 au 23 septembre courant. Ce festival regroupe 15 disciplines (15 compétitions =15 arts sports urbains).
En marge du festival, Mme Zeyba Rahman, Art manager from NY animera un séminaire sur la gestion artistique le vendredi 21 septembre 2012 à partir de 10 heures.
Plus de 400 participants se sont inscrits aux différentes compétitions, et plusieurs d'entre eux bénéficieront de stages et workshops avec les différentes invités et jurys internationaux tels que Martha (New Style & House dance) de Suède, Kideyes (Krump & New Style) d'Allemagne, Boogie (Back Locking) de France, Marabout (Popping) de France, Bboying 1 Jury de Red Bull BC ONE.
Le festival sera ouvert par un spectacle qui aura lieu au Théâtre Fkih Mohamed Lamnouni à 19h.
Le mardi 18 septembre, Parkour et Djing à la place Lahdim à 17h, et le mercredi 19, graffiti (grande muraille du souk Mellila) à 12h et Rap et Beatbox au Théâtre de l'Institut français à 15h. A noter que les préselections auront lieu de 10 h 00 à 14h et les finales de 15h à 21h.
Le jeudi 20 septembre, ce sont Free Style Foot et Electro Dance au Théâtre Lahboul.  Préselections  à partir de 15 h 00, suivies des finales.
Le vendredi 21 septembre, présélection des catégories de dance hip-hop (Mixtyle Battle, House Dance, Popping, Locking, New Style  et Krump) à l'Institut français à  partir de 15 h 00.
 Le samedi 22 septembre, présélections dans les catégories Breakdance solo et par équipes (Vs 1 & Vs 5). Eliminatoires du 1er tour au Théâtre de l'Institut français à 13h, éliminatoires du 2ème tour à l'Agora à 18h.
Le  dimanche 23 septembre, ce sont les finales et la remise des prix  à 15h à la salle omnisports Al Massira. La soirée de clôture aura lieu à 21h à l'Agora. Au programme, Aérobic artistique et Step et Battle Bgirls.
Créé en 2005 au Maroc et à Meknès,le Freestyle Maroc Urban Dance est devenu une référence en matière de cultures urbaines (Breakdance, hip-hop, rap, beatbox, djing, graffiti, parkour, Freestyle Foot…) Cet événement  a acquis aujourd'hui une dimension internationale et attire plus de 400 participants, venus de plus 10 pays, qui prennent part aux éliminatoires dans 15 catégories en vue d'accéder aux finales, remporter un  prix et avoir la chance de représenter le Maroc dans une compétition internationale.
Née le 16 février 2008 et ayant son siège à la Maison des jeunes Abdelkrim Al Khattabi à Meknès, l'Association Espoir Jeunesse Maroc s'est fixée comme objectif essentiel l'encadrement et la formation des jeunes dans le domaine des clutures urbaines.
...

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages