Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
La première journée du championnat Pro Elite 1 de football, dont les débats ont eu lieu en fin de semaine, a vu le Raja annoncer la couleur d’entrée, en s’offrant le vice-champion, le FUS de Rabat, sur le score convaincant de 3 à 0.
Pour cette rencontre disputée, dimanche au Complexe sportif Mohammed V à Casablanca devant quelque 20.000 spectateurs, les Verts, renforcés à coups de millions cette année, ont eu quelques sueurs froides avant de parvenir à débloquer la situation en seconde période. C’était grâce à l’inévitable Mohcine Iajour, auteur d’un doublé à la 53 et 88èmes minutes, au moment où la troisième réalisation (2ème but) a été l’œuvre du jeune Abdelilah Hafidi, bien parti pour se faire un nom cette saison s’il garde la tête sur les épaules.
Toujours à propos des rencontres dominicales, la bonne opération est à mettre à l’actif du DHJ qui s’est imposé à Safi aux dépens de l’Olympique local par 1 à 0, but signé Soufiane Gadouma à l’heure du jeu. Les Gadiris n’étaient pas en reste, entamant le concours à domicile du bon pied, en surclassant le fraîchement promu, la Renaissance sportive de Berkane par 3 à 2. Un festival de buts au grand bonheur du public qui avait fait le déplacement au stade Al Inbiâat à Agadir. Les Soussis, coachés pour la deuxième saison par Mustapha Madih, n’ont pas eu besoin du round d’observation, trouvant le chemin des filets dès la deuxième minute par l’intermédiaire de Patrick Koako, alors que les deuxième et troisième buts ont été inscrits par Azzeddine Hiussa et Hafid Ouzid, respectivement à la 37 et 69ème minutes. Quant aux Berkanis, qui n’ont pas démérité et qui ne seront certainement pas une proie facile à leurs prochains adversaires, leurs buteurs ont été Ahmed Essahmoudi à la 31ème mn et le revenant Abdelmoula Berrabeh aux ultimes souffles de la partie.
Le champion sortant, le Moghreb de Tétouan, a été accroché au stade Saniet Rmel par le Chabab Rif d’Al Hoceima. Pour son entrée en matière, le public tétouanais a répondu présent et ils étaient un peu plus de 10.000 spectateurs à donner de la voix et à soutenir le MAT qui, cette saison, sera attendu au tournant à chacune de ses sorties. Et il a fallu attendre la 72ème minute pour voir les locaux ouvrir la marque par l’intermédiaire de Zaid Karrouch. Toutefois, les Rifains ont réussi à égaliser grâce à Mounir Daifi à la 78ème mn.   
Pour rappel, le bal de cette manche inaugurale a été ouvert vendredi par la rencontre qui a mis aux prises le CODM et le KAC et qui a tourné à l’avantage des Kénitris (2-1). A noter que les adhérents du club gharbaoui ont brandi la menace de saisir la FIFA au cas où la FRMF n’accorderait pas l’intérêt qui se doit au dossier du KAC et ce, pour contester la mainmise des autorités locales, plus particulièrement l’intervention du pacha de la ville dans la gestion des affaires du club.
Les deux matches programmés samedi ont été sanctionnés par des issues de parité. L’OCK a été contraint au partage des points avec le MAS (2-2), tout comme le WAF tenu en échec par l’autre promu le RBM (1-1). Le dernier match comptant pour cette journée est prévuce soir à partir de 19 heures au Complexe Moulay Abdellay à Rabat entre l’AS.FAR et le WAC. Ce classique du championnat a été reporté en raison de l’engagement du Wydad en Coupe de la CAF.
...

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages