Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
Dans un communiqué signé conjointement par les sections régionales de l'Union socialiste des forces populaire, du parti de l'Istiqlal, du Parti de la justice et du développement, du Syndicat national de l'enseignement affilié à la FDT, du Syndicat de l'enseignement affilié à la CDT, de la Fédération nationale des fonctionnaires de l'enseignement, de la Fédération nationale de l'enseignement, de l'UNTM et de l'UGTM, partis politiques et syndicats ont dénoncé le comportement ingrat du ministère de l'Education nationale envers les veuves, orphelins et retraités du secteur de l'éducation suite à la procédure judiciaire engagée contre les familles résidant à Dar El Cadi Ben Rahmoune depuis 50 ans.
Les signataires réitèrent d'une part leur solidarité totale avec les familles, objet de jugements exécutoires favorables au lobby immobilier et touristique dont l’objectif est de faire évacuer les appartements loués auprès de l'administration des biens makhzéniens. Ils relèvent d'autre part le scénario dramatique de cette affaire qui a débouché sur un procès sélectif fait à cinq familles par l'Académie régionale de l'éducation et de la formation Marrakech-Tensift-El Haouz. De ce fait, ils ont décidé de battre le pavé ce mardi 2 octobre 2012 à 10h devant le siège de la province d'Essaouira pour demander l'arrêt de l'exécution de ces jugements qu'ils qualifient d'injustes, tout en organisant une journée de solidarité avec les familles le 7 octobre 2012 suivie d'un chantier pour la revalorisation de Dar El Cadi Ben Rahmoune.
Le communiqué appelle également l'opinion publique à faire face au lobby immobilier et hôtelier, tout en étant solidaire avec les familles qui risquent d'être expropriées.
A noter que ces familles organisent un sit-in ouvert devant leurs maisons depuis mardi dernier, sous des pluies torrentielles, pour faire valoir leurs droits.
...

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages