Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
Avec beaucoup de retard et devant un parterre de personnalités sportives rehaussé par la présence de Nawal El Moutawakil, Hicham El Guerrouj et de Badou Zaki dont on appréciera au passage le fair-play et l’élégance, mais terni par l'absence du président A2F convoqué, semble-t-il, au Parlement, Rachid Taoussi, le nouveau sélectionneur de l'équipe nationale et de celle des joueurs locaux et son staff assistant ont été présentés officiellement hier mardi, lors d'un point de presse tenu à Rabat sous l'égide de la FRMF.
Sur sa proposition, cette dernière a retenu pour l'accompagner dans sa mission, les anciens internationaux Oualid Regragui (37 ans) en tant qu'entraîneur adjoint du sélectionneur national et Rachid Ben Mahmoud (41 ans) en tant qu'entraîneur assistant. Quant à la fonction d'entraîneur des gardiens de but, elle revient à Saïd Baddou, la préparation physique étant dévolue à Salahdine Lahlou. Sinon, le docteur Abderrazak Hifti, l'un des seuls rescapés de l'ancienne  équipe, restera  aux commandes du staff médical. Pour en revenir au point de presse auquel brillaient de leur absence des éminences, A2F, Akram et autres Naybet, Rachid Taoussi, après les salamalecs d'usage et les remerciements, a appelé à l'union de tous autour de l'Equipe nationale marocaine.
Grosso modo et de prime abord, l'impression qui s'est dégagée de cette conférence, le changement voulu par beaucoup a été accepté et applaudi par l'assistance.
En attendant, Rachid Taoussi est appelé, pour sa première mission aux commandes du club Maroc, à rattraper la bourde de Gerets (défaite à Maputo 2-0) et qualifier la sélection nationale pour l'Afrique du Sud l'hiver prochain. Les programmes tout d'ambition du nouveau sélectionneur dont les rémunérations ont été revues bien à la baisse (une dizaine de fois moins) par rapport à celles du Belge, 34 millions de nos centimes par mois pour un contrat d’une année, devront laisser la priorité à la rencontre comptant pour le retour du dernier tour des éliminatoires de la CAN 2013 contre le Mozambique, le 13 octobre courant à Marrakech. On croise les doigts. Bonne chance Rachid !
...

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages