Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
L’encombrement, le trafic de drogue, la discrimination entre les prisonniers, la malpropreté, les privilèges … autant d’infractions et de dysfonctionnements qui caractérisent la prison civile de Nador. Le constat est établi par des membres de la commission régionale du Conseil consultatif des droits de l’Homme (CNDH) de Nador/El Hoceima, dans un rapport publié en partie sur un site Internet régional.
Selon la même source, ces données ont été collectées suite à une visite effectuée fin septembre 2012 qui a permis à la délégation du CNDH-régional de s’arrêter sur les différents points noirs dans cette prison. Ainsi, cet établissement, conçu normalement pour l’accueil de quelque 800 personnes, compte plus de 1200 en moyenne. Dans ses rapports annuels, l’Observatoire marocain des prisons (OMP) évoque souvent l’existence dans certaines prisons d’un effectif double.
«Lorsqu’on voit Hafid Benhachem vanter «ses» réformes réalisées au sein des établissements pénitentiaires, l’on se demande vraiment s’il parle des prisons marocaines, car celles qu’on a l’habitude de visiter sont tout simplement dans un état lamentables», indique un jeune défenseur des droits humains dans la région. Et d’ajouter que le témoignage choquant à relater est celui d’un quadragénaire. Selon ce dernier, «tout se vend dans cette prison, pratiquement tout ce qui vous vient à l’esprit, et la complicité de l’administration est un fait indéniable. Sinon comment expliquer que cela se fait au grand jour?». Des changements s’imposent dans la prison civile de Nador, comme dans la grande majorité des prisons du pays.
...

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages

    Menu