Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
Les présidents des clubs de football d’élite ont finalement leur association. Il s’agit d’un organisme à but non lucratif qui aurait pour mission principale de soutenir et d’aider la Fédération Royale marocaine de football à promouvoir la pratique et le développement du football et de défendre les intérêts du football national et celui des clubs d’élite.
Intervenant lors d’une conférence de presse organisée mercredi  à Casablanca, Marouane Bennani, président respectivement du MAS et de l’Association des présidents des clubs d’Elite ( APCE),  a indiqué que les objectifs de l’Association sont transparents et sa création est une mise en œuvre des dispositions de la nouvelle Constitution.
Concernant les rumeurs qui circulaient prétendant que l’association a été créée, histoire de se soustraire à des dettes envers les joueurs non encore rétribués alors que la FRMF les a sommés d’honorer leurs engagements, les membres de ladite association ont été unanimes à démentir la chose. Pour sa part, Boudrika Mohamed, vice-président de l’APCE et président du Raja, au nom de tous les membres et au regard de la situation financière inquiétante de la majorité des clubs, a demandé un délai afin de pouvoir s’acquitter des dettes envers les joueurs.
Par ailleurs, Aboulkacim Abdellah, ex-président du HUSA et secrétaire général de l’APCE, a déclaré que l’association avait pour mission le suivi de la gestion sportive, administrative et financière de la FRMF et de la LNFP.
Concernant le risque qu’il y aurait d ‘éventuels interférences quant aux compétences de la FRMF et de celles de l’association, Marouane Bennani,  a indiqué que cette dernière  allait se contenter d’assurer une coordination des actions des  clubs d’élite avec pour principal objectif, de trouver des solutions adéquates  en cas de litiges entre les clubs d’élite ou avec la FRMF et la LNFP.
Par ailleurs, les membres de l’association ont réitéré leur demande d’exonérer d’impôt leur club respectif pour les 10 ans à venir. La nouvelle loi, selon eux, constituerait un obstacle au développement du football national.
In fine, Abdelilah Akram, vice- président de l’association, a rappelé que les équipes désirant adhérer à l’APCE se devaient de présenter une demande à ce sujet. Une demande officielle a été soumise à la Fédération pour bénéficier d’un siège au niveau de la LNFP du Grand-Casablanca, a-t-il ajouté.
...

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages