Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
C’est une bonne nouvelle pour le développement du tourisme dans les provinces du Sud. A l’occasion de la tournée qui les a menés, récemment, aux pays du Golfe,  le ministre du Tourisme, Lahcen Haddad et le président du Directoire de la Société marocaine d’ingénierie touristique, Imad Barrakad, ont signé à Abu Dhabi un mémorandum d’entente pour le développement d’un resort du désert à Dakhla, avec le Groupe émirati Al Shafi Investment group. Selon un communiqué rendu public par le ministère du Tourisme, ce projet qui comporte des infrastructures d’hébergement et d’animation, mobilisera un investissement d’1 milliard de dirhams et se positionnera en tant qu’Eco-Resort, orienté vers le tourisme du désert. Il permettra aux visiteurs de profiter d’un cadre luxueux et respectueux de l’environnement, avec des composantes «animation», «hébergement» et «restauration» appropriées au thème du désert.
Entrant dans le cadre de la vision 2020, ce projet prévoit le développement de nouvelles infrastructures durables et écologiques, afin d’impulser une dynamique régionale aux provinces du Sud et de servir de levier économique pour le développement local. A rappeler que la signature de ce partenariat a eu lieu en marge des réunions de travail de haut niveau pour la promotion de l’investissement touristique au Maroc, tenues par la délégation marocaine aux Emirats arabes unis.  Il est à noter que le Groupe émirati Al Shafi basé à Abu Dhabi, qui est coté en Bourse, est considéré comme un chef de file de courtage local du marché des valeurs immobilières d’Abu Dhabi et de Dubaï. Le Groupe gère plus de 250 millions de dollars d’actifs et d’investissements privés, y compris une réserve foncière importante et un portefeuille immobilier. 
...

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages