Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
ATTENTATS : POURQUOI LA POLICE A-T-ELLE  
ATTENTATS : POURQUOI LA POLICE A-T-ELLE "CRYPTÉ" LA VIDEOSURVEILLANCE D'UNE FUSILLADE?
Lundi 23 novembre, le Petit journal de Canal+ diffusait un entretien avec le journaliste indépendant Djaffer Ait Aoudia. Ce dernier affirme voir gagné la confiance du patron du restaurant Casa Nostra -scène d'une fusillade perpétrée le 13 novembre- en raison de leurs origines "kabyles" en commun.
C'est ainsi qu'il a pu assister à une transaction entre le patron et des journalistes du Daily Mail venus acquérir la vidéosurveillance de la fusillade pour 50 000 euros.
Détail troublant : à la 19ème minute de l'entretien, Djaffer Ait Aoudia affirme que "les images étaient cryptées par la police" à partir d'un "code". Un "hacker" aurait donc été sollicité pour "détourner le code et extraire les images" {http://panamza.com/bbj}.
Élément complémentaire d'information : aujourd'hui, mercredi 25 novembre, le site Rue89 (média co-possédé par Pierre Bergé, islamophobe proche du PS et de la mouvance sioniste) a publié un article (co-rédigé par Rémi Noyon, auteur d'un article antérieur visant à discréditer les médias alternatifs) pour "démêler l'embrouille" et tenter notamment de réfuter cet élément troublant -le cryptage de la vidéo.
Rue89 affirme ainsi que la vidéo n'aurait "pas vraiment" été cryptée. Sur quelle base? Le simple doute d'un policier interrogé et le démenti prévisible du Daily Mail.
Rappels :
* selon les pratiques judiciaires établies jusqu'alors, le secret de l'instruction relative à l'enquête policière sur un attentat n'a jamais nécessité de "crypter" ou de rendre totalement inaccessible une vidéosurveillance auprès de son propre détenteur. Seule la confidentialité est requise.
* Bernard Cazeneuve, ministre de tutelle de la police (DGSI, RAID, BRI, etc), cultive une proximité étroite et stupéfiante avec les dirigeants de la communauté juive hexagonale- dont certains ont été "avertis vendredi matin" de l'imminence des attentats {http://panamza.com/13099; http://panamza.com/13330}.
***SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA !
http://www.panamza.com/solidaires ***

Alter Info l'Information Alternative