Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
De la gauche du travail jusqu'au socialisme allemand, un brin nationaliste sur le bord, les socialistes français ont toujours su ménager la chèvre et le caviar. Une voix pour Jaurès, une autre pour Pétain, et que le meilleur gagne, en somme. Cependant comme Manuel Valls est « par sa femme éternellement lié à Israël » nous sommes nombreux en France à être éternellement attachés au droit, à la liberté et à la justice. Et par conséquent à la Palestine et aux droits des Palestiniens.
La Gauche Netanyahou ou quand le caviar devient cacher ! Le Socialisme français est à l'idéologie politique ce qu'est la feuille blanche à l’écriture. Tout et rien à la fois. C'est qu'en soi il ne représente rien, au plus une coquille vide, mais que, par mimétisme opportuniste, il peut se révéler tout ou du moins en prétendre l’être.
De la gauche du travail et de l'engagement jusqu'au socialisme allemand, un brin nationaliste sur le bord, les socialistes français ont toujours su en effet ménager à merveille, si besoin se fait sentir, la chèvre et le caviar. Une voix pour Jaurès, une autre pour Pétain, et que le meilleur gagne, en somme.
Cependant, électoralement, le besoin se fait aujourd’hui sentir, urgemment. Rien d’étonnant donc de voir ces usurpateurs des valeurs s’exciter dans tous les sens afin d'entraver l’État de droit en France.
De fossoyer la justice, bâillonner les libertés et de nier l’égalité. Bref combattre toutes les valeurs fondatrices de la République française. Rien d’étonnant non plus que la fer de lance de cette meute urgentiste soit les alliés notoires du fascisme israélien. Car pour tout fascisme il faut un foyer émetteur . Le contemporain lui émane d’Israël. De Netanyahou et de Liebermann, plus précisément.
C'est donc en toute logique que, de son statut de chef de la Gauche-Netayahou, Valls allie sans complexe aucun l'outrance à l'intimidation toujours au service des intérêts israéliens en France.
Seulement, il marque par ces délires lobbyistes un divorce définitif et irréconciliable avec tous ceux qui, au-delà même de la communauté musulmane, sont soucieux de la justice et de l'égalité.
D'un côté on a en fait un homme politique arriviste aux humeurs changeantes jouant les réseaux occultes et les lobbys obscurs transnationaux tandis que, de l'autre, se dressent des citoyens attachés eux aux valeurs universelles et pérennes comme la justice, la liberté et l’égalité et qui ne cesseront jamais de combattre vigoureusement toutes les forces d'oppression internes comme externes.
Comme la dérive bien socialisante de cette Gauche-Netanyahou dont les alliés premiers sont les États fascistes et dictatoriaux tels Israël et l'Arabie Saoudite. Autant dire que, comme Manuel Valls est « par sa femme éternellement lié à Israël » nous sommes nombreux en France à être éternellement attachés au droit, à la liberté et à la justice. Et par conséquent à la Palestine, et aux droits des palestiniens.
De même que nous sommes nombreux aussi à penser que toute idée de Gauche qui s'acoquine de prés ou de loin avec le fascisme israélien n'est qu'une escroquerie dont tous les tenants et les aboutissants sont de même acabit. Tout comme cette fausse Gauche qui, sans honte ni scrupule, a engagé la France sur les sentiers de la perdition. Et hélas sont déjà déchus tous ceux qui, aujourd’hui même, croient déchoir les autres.
 

Alter Info l'Information Alternative