Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le Premier ministre présente les conclusions du grand débat national le 8 avril au Grand Palais à Paris qui accueille l'évènement à titre gracieux. Édouard Philippe s'exprimera devant près de 400 personnes au total. Une synthèse qui "arrive au bon moment", a réagi dimanche sur franceinfo Cendra Motin, députée la République en marche (LREM) de l'Isère.[1]

"C'est un moment important. C'est le moment où nous allons commencer à montrer aux Français que nous tenons l'engagement que nous avons pris au départ, celui de restituer l'intégralité de ce qui nous est dit", a précisé Cendra Motin.


franceinfo : Cette synthèse du grand débat national, c'est un moment important ce qui va se passer ce lundi au Grand Palais ? Il était temps qu'elle arrive cette synthèse ?

Cendra Motin : Il était temps, mais elle arrive au bon moment. Elle arrive une fois que les débats sont clos. Bien évidemment que c'est un moment important. C'est le moment où nous allons commencer à montrer aux Français que nous tenons l'engagement que nous avons pris au départ, celui de restituer l'intégralité de ce qui nous est dit. L'intégralité des problèmes qui ont été évoqués lors de ce débat et de ne rien mettre sous le tapis. Cette synthèse, elle est extrêmement importante et elle va être très riche. De nombreux thèmes ont été abordés au-delà même de ceux que nous avions proposés.

Qu'est-ce que cela a changé dans votre approche de ce quinquennat cette crise des (...)

Lire la suite sur Franceinfo
[2]