Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

RajaClubAthletic/Facebook

FOOTBALL - Grâce à un doublé de Mouhcine Iajour lors de la victoire des Verts face à la Mouloudia d’Oujda samedi soir au Stade Père Jego de Casablanca, le Raja de Casablanca a atteint la barre des 100 buts cette saison, toutes compétitions confondues. N’ayant jamais atteint ce nombre de buts en une seule saison, le Raja est devenu ainsi le premier club marocain et africain à battre ce record.

Les hommes de Patrice Carteron ont inscrits 53 buts en Botola Pro, 6 buts en Coupe du Trône, 35 buts en Coupe de la CAF, 2 buts en Supercoupe d’Afrique, et 4 buts en Coupe Arabe (Coupe Zayed des clubs champions).

De son côté, Mouhcine Iajour n’est pas loin de finir sa saison “meilleur buteur du championnat” et de son club avec 18 réalisations devançant ainsi le Togolais de la Renaissance de Berkane, Laba Kodjo (17 buts). 

Rappelons que le Raja s’est imposé hier, samedi 11 mai, face au Mouloudia d’Oujda (2-1), en match comptant pour la 28e journée de Botola. Une victoire qui réduit l’écart avec le rival, le Wydad de Casablanca (54 points) à deux points, avec...

Lire la suite