Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Alexander Demianchuk via Getty Images

FOOTBALL - Interviewé par le site officiel de la Confédération africaine de football (CAF), Hervé Renard, sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc, à répondu à plusieurs questions. Interrogé sur la possibilité de voir les Lions de l’Atlas sacrés champions d’Afrique pour la première fois depuis 43 ans, le sorcier blanc s’est montré prudent: “Je ne sais pas, tout est possible dans le football”.

Pour le Français, c’est le premier match qui peut déterminer les chances des Lions de l’Atlas d’aller loin dans la compétition. “Nous devons d’abord nous concentrer sur notre match d’ouverture qui est le plus important, puis pas à pas. Nous avons un groupe difficile et il sera très important d’aller en Égypte avec l’ambition de respecter tous nos adversaires. Nous devons être très concentrés et prêts dès le premier match pour obtenir un bon résultat, ce qui nous donnera un peu de confiance pour l’avenir”, a t-il déclaré.

Ayant livré une bonne prestation en Coupe du monde disputée l’été dernier en Russie, l’équipe du Maroc a été la première à être éliminée de la compétition. Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à franchir...

Lire la suite