Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Un grand stade, une piscine olympique et une salle couverte omnisports

Le grand stade sera doté d’équipements modernes et selon les normes de la Fifa en vue d’accueillir d’importants événements et en présence de grandes icônes du football.

A l’instar de Tanger et de Tétouan, la perle de la Méditerranée a été choisie pour accueillir une série de projets sportifs à la hauteur des ambitions de sa population. Parmi les plus importants, figure le futur grand stade d’Al-Hoceima, dont les travaux- qui viennent d’entrer dans la phase de terrassement- connaissent une montée de cadence remarquable. Les autorités locales, le département de tutelle et tous les autres partenaires concernés se mobilisent pour maintenir ce rythme des travaux en vue de livrer cette infrastructure sportive en 2020.

Très attendu, le nouveau complexe sportif fait partie des projets phares s’inscrivant dans le cadre du programme de développement spatial «Al Hoceima, Manarat Al Moutawassit». D’un investissement global de 350 millions de dirhams, le futur grand stade Al-Hoceima sera doté d’équipements modernes et selon les normes de la Fédération internationale de football (Fifa) en vue d’accueillir, à l’instar de celui de Tanger, d’importants événements et en...

Lire la suite