Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

MODE - Existe-t-il un meilleur moyen de faire parler de soi que sous les projecteurs du Festival de Cannes? Il y a peu de chance. Cette 72e édition ne va pas dire le contraire, comme en témoigne la robe tout à fait singulière avec laquelle l’influenceuse Fadela Mecheri a gravi les marches du Palais des congrès, ce jeudi 16 mai.

En visite sur la Croisette à l’occasion de la projection du long-métrage inspiré de la vie d’Elton John “Rocketman”, la blogueuse originaire de Lyon a fait mouche pour sa tenue. Elle est dénudée dans le dos et dispose d’un décolleté très chic. Mais surtout, elle est rouge. Rouge comme quoi? Comme le tapis que la jeune femme a foulé de ses pieds.

Rien de très étonnant, certes. D’autres célébrités avant elle ont déjà opté pour cette couleur. Sauf qu’à la différence de celles-ci, le rouge de la robe de Fadela Mecheri provient du même tissu, de cette même carpette. Ou plutôt, de celle de l’an dernier.

Ses créatrices, deux anciennes publicitaires à la tête de la jeune marque de tailleurs féminins 17h10 Paris, ont eu cette idée originale après avoir récupéré...

Lire la suite