Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Dans le cadre du processus de renouvellement des conventions nationales, l’Agence nationale de l’assurance- maladie (ANAM) poursuit ses réunions de concertation avec les différents acteurs de l’assurance-maladie obligatoire (AMO) directement impliqués dans le processus de négociation.

Le directeur général de l’ANAM, Khalid Lahlou, a reçu le vendredi 10 mai les représentants de la Chambre syndicale des biologistes, de l’Ordre national des pharmaciens et le Conseil des pharmaciens biologistes pour  discuter du projet de convention nationale entre les organismes gestionnaires et  les médecins biologistes. Lors de cette réunion, les discussions ont porté essentiellement sur le cadrage général lié à la convention. Pour rappel, des réunions ont déjà eu lieu avec les médecins du secteur privé, les cliniques privées et les CHU. 

Il est à souligner que ces réunions avec l’ensemble des acteurs de l’AMO ambitionnent la finalisation  des projets de conventions nationales, et par conséquent l’accélération du processus de renouvellement....

Lire la suite