Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

HuffPost Maroc

FOOTBALL -  Nordine Amrabat, Abderrazzak Hamdallah, Hakim Zieych ou encore Medhi Benatia. Ces Lions de l’Atlas ont tous un point commun: cette saison, tous ont été sacrés champions avec leurs équipes et ont ému les fans du ballon rond à travers leurs prestations. Retour sur les consécrations de cette saison 2018-2019.

 Ziyech, Mazraoui, Labyad, l’Ajax made in Morocco 

Les Marocains de l’Ajax Amsterdam ont fini leur saison en beauté. Après avoir remporté la Coupe des Pays-Bas, Hakim Ziyech, Noussair Mazraoui et Zakaria Labyad ont pu remporter le titre de l’Eredivisie, le 34e de l’histoire du club et le premier depuis 2002. Hakim Ziyech, auteur d’une saison exceptionnelle avec les Ajacides, notamment en Ligue des Champions, a par ailleurs été élu meilleur joueur de la saison par les supporters du club avec, au compteur, 21 buts et 20 passes décisives toutes compétitions confondues.

Soccrates Images via Getty Images

En Ligue des Champions, le Lion de l’Atlas s’est illustré en inscrivant deux buts contre le Real Madrid, éliminant ainsi le triple tenant du titre (1-2/1-4) dès les huitièmes de finale. En quarts de finale,...

Lire la suite