Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Travis Scott est considéré comme l’un des meilleurs rappeurs des Etats-Unis. Il possède une force de frappe commerciale égale aux grands noms du rap américain, tels que Drake, Kendrick Lamar ou J Cole.

L’Association Maroc culture vient de dévoiler trois stars du hip hop et du pop invités à se produire à la 18e édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde, prévue du 21 au 29 juin. Il s’agit de Travis Scott Aya Nakamura, et Migos. Ceux-ci se produiront respectivement selon les organisateurs, sur la scène de l’OLM Souissi les mercredi 26 et jeudi 27 juin. A commencer par l’Américain Travis Scott. Il est considéré comme l’un des meilleurs rappeurs des Etats-Unis.

Il possède une force de frappe commerciale égale aux grands noms du rap américain, tels que Drake, Kendrick Lamar ou J Cole. Artiste parmi les plus influents du hip hop outre-Atlantique, le chanteur de 27 ans, né à Houston, se fraie un chemin jalonné de succès depuis sa rencontre en 2013 avec Kanye West, qui l’aide à produire son premier EP et collabore deux ans plus tard à son premier album, Rodeo, aux côtés de Justin Bieber.

Les années suivantes,...

Lire la suite