Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

C’est le développement personnel qui est en tête de la liste des raisons pour lesquelles les gens choisissent d’apprendre l’anglais (63%), avec 45% apprenant pour rendre leurs voyages à l’étranger plus agréables.

La moitié des Anglophones aurait vu ses gains augmenter en moyenne de 25% de par l’apprentissage de l’anglais. C’est ce qui ressort d’une nouvelle étude de Wall Street English, leader mondial de la formation en anglais pour adultes. Cette augmentation est doublée d’une autre moyenne de 18% du niveau du bonheur au travail et de 12% dans la vie en général. «Plus le niveau d’anglais était élevé, plus ils se sentaient heureux», exalte l’étude à propos des Anglophones.

La même recherche montre également les avantages croissants liés à la maîtrise de l’anglais dans un monde de plus en plus touché par la mondialisation. «La connaissance de l’anglais est un facteur important de satisfaction au travail, de progression de carrière et de bonheur en général», enchaîne la même source. Mieux encore, la maîtrise de cette langue offre la possibilité de chanter ses tubes préférés.

De plus, l’étude a révélé que 68% des Anglophones confirmés avaient une opinion positive à...

Lire la suite