Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

L’appel à candidature pour les Hub Africa Awards  2019 a été lancé et la date butoir pour les participants a été arrêté au 30 mai à minuit.

Les dossiers de candidature sont en ligne sur le site officiel de Hub Africa. Cette 7ème édition est placée sous le thème «Open Innovation au service de la PME en Afrique » qui est prévue les 12 et 13 juin 2019 à Casablanca. Les lauréats sélectionnés par un jury professionnel seront primés lors de la cérémonie des Awards le 12 juin 2019. Pour rappel, les Hub Africa Awards  représentent des prix dédiés aux entreprises et entrepreneurs.

Et l’émulation sera créée autour de plusieurs catégories, à savoir Grand prix Hub Africa doté d’une adhésion gratuite à l’Association pour le management (APM) soit l’équivalent de 4.000 euros et d’un pack de services d’IBM pour l’équivalent de 10.000 euros. Le prix Femme Entrepreneure sera doté également de la même forme d’adhésion et un accès officiel au réseau Wimen et à ses ateliers de coaching. Le prix de la coopération Sud-Sud a été, par ailleurs, valorisé par un voyage d’étude dans le cadre des programmes Hub Africa vers les...

Lire la suite