Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

BANQUE - La banque marocaine CIH poursuit sa stratégie d’innovation et de digitalisation de ses services. Pour 2019, elle a annoncé une multitude de nouveaux services disponibles depuis son application mobile et la plateforme en ligne, sur l’espace personnel des clients. Parmi les nouveautés proposées par la banque, la possibilité de changer d’agence en ligne sans avoir à se déplacer. 

Via CIH Online et CIH mobile, les clients particuliers de la banque pourront, en cas de déménagement ou d’autres raisons personnelles, changer l’agence gestionnaire de leurs comptes et produits. Ce nouveau service innovant en ligne permet d’initier la demande de changement et le transfert de toute la relation (tiers et produits détenus) à distance sans être obligé de se présenter ni de changer de RIB et de moyens de paiement. Le client gardera le même numéro de compte, la même domiciliation de salaire et les mêmes prélèvements. Le tout, en optimisant les délais de traitement de la demande. 

Cette option est disponible pour les clients particuliers (personnes physiques) détenteurs d’un compte CIH Online actif. Le service est notamment gratuit pour la première demande de transfert vers une autre agence et sera facturé en cas de nouveau...

Lire la suite