Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

61% de l’objectif de la campagne est déjà atteint

Dans certaines villes, l’objectif a largement été dépassé. C’est notamment le cas de la ville d’Al Hoceima où le nombre de dons réalisés s’est chiffré à 550 alors que l’objectif était de 371.

La campagne du don du sang durant le mois de Ramadan va bon train. Les derniers chiffres communiqués par le Centre national de transfusion sanguine et d’hématologie (CNTSH) sont plutôt rassurants. Ainsi, durant les 15 premiers jours du mois de Ramadan, à savoir du 7 au 21 mai, 13.980 dons ont été réalisés, ce qui représente un taux de 60,8% par rapport à l’objectif fixé qui est de 25.841.  Signalons que l’objectif initialement prévu lors du lancement de la campagne était d’atteindre 23.000 dons. Dans certaines villes, l’objectif a largement été dépassé.

C’est notamment le cas de la ville d’Al Hoceima où le nombre de dons réalisés s’est chiffré à 550 alors que l’objectif était de 371, ce qui représente un taux de réalisation de 148,2% par rapport à l’objectif fixé. C’est aussi le cas de la ville de Béni Mellal où les donneurs ont été très nombreux....

Lire la suite