Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
La Toile marocaine continue de se renouveler au fil de son évolution. Dernier signe en date, la mise en ligne de Webexpo.ma
Produit de l’expertise marocaine, «Webexpo.ma est le premier Salon virtuel, au Maroc, entièrement dédié aux tendances de l’architecture, du design et de l’équipement. Véritable lieu d’exposition dynamique», confient ses concepteurs, le Cabinet OK (architecture d’intérieur) et B Connect Group (agence de communication web) soulignant que la visite du salon est entièrement gratuite. Mieux, précisent ces derniers, cette plateforme «permet les mises en relation et échanges directs entre les visiteurs et les exposants».
Objectif avoué : «Apporter une réponse permanente à la demande des professionnels de l’architecture et du design en mettant en place une plateforme destinée à devenir leur outil de sourcing privilégié et à donner un aperçu global du marché», explique Jamel.
Concrètement, ce salon apportera aux professionnels de l’architecture et du design «une information permanente sur les marques et les produits disponibles», à travers diverses informations détaillées (catalogues, vidéos,…) sur les produits susceptibles de s’intégrer dans un projet.
Ce qui, estiment ses promoteurs, «permet à ces derniers de minimiser les frais de communication et de garder un contact direct avec le visiteur toute l’année».
Enfin, l’équipe en charge de cette plateforme confie avoir mis en place un plan de communication optimale par le biais des médias sociaux, ce qui assure au salon une dimension internationale.
...