Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
L'actrice Majdouline Idrissi est l'une des meilleures révélations de ces dernières années.
Un grand talent, des prestations aussi diverses que riches, un visage expressif à souhait, Majdouline Idrissi fait partie de ces actrices avec qui les réalisateurs préfèrent travailler.
A la télévision comme au cinéma, cette actrice a interprété de nombreux rôles assez complexes. Elle se distingue de manière remarquable dans les genres dramatique ou comique. Et en parlant de comédie, Majdouline n'hésite pas par moments, quand les circonstances le permettent, à distiller une note d'humour dans ses dialogues et aussi des grimaces très expressives.
Les téléspectateurs ont d'ailleurs pu découvrir cette facette de Majdouline dans pas mal de séries et sitcoms dont "Yak hna jirane" que la télévision avait proposée.
L'étendue de son talent explique sans doute le fait qu’elle soit sollicitée. En effet, cette actrice est très présente et on la retrouve souvent dans des rôles toujours différents.
Epanouie, elle ne s’accorde pas de répit pour manifester son talent. En tant qu'actrice professionnelle, elle n'hésite pas à interpréter des rôles qui semblent osés pour certains. Mais ce ne sont que des impressions trompeuses.
Les meilleurs acteurs, depuis toujours, sont convaincus que les lignes rouges, si l'on ose les appeler ainsi, ne peuvent exister que dans la qualité du travail. Si le scénario n'est pas convaincant, c'est une première ligne rouge. Mais si tout est bien élaboré, là il n'y a que l'art qui est concerné et c'est aux artistes de montrer leurs qualités artistiques.
C'est pour cela que le public suit avec intérêt la prestation de tel ou tel acteur pour se rendre compte de sa capacité à aborder des sujets complexes qui demandent beaucoup de maîtrise et de savoir-faire.
Majdouline Idrissi a pu, grâce à son talent, s'imposer en tant qu'actrice professionnelle  que le public ne cesse d’encourager.
...