Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Et Dieu dira: Ô Palestine! Ô Palestine,
Dieu, les anges, les hommes, les djinn, les oiseaux et les animaux, les arbres, les pierres jusqu’au plus petit grain de sable, les cours d’eau et la mer, jusque aux propres mains de tes bourreaux, nous témoignerons tous au Jour du Grand Tremblement et de la comparution des âmes nues, de ce que nous voyons aujourd’hui. Nous témoignerons de leurs crimes, du silence des puissants, de l’indifférence des masses, de votre résistance déjà légendaire et de votre victoire à venir! Dieu dira: « parmi tous Mes serviteurs les martyrs sont Mes préférés, et parmi tous les peuples, la Palestine est Ma préféré. »
A l’heure du Grand Jugement des crimes commis en Palestine, l’humanité toute entière sera à genoux et la tête baissée. Les coupables se consumeront déjà tandis que ceux qui se seront tus auront une chaîne à leur cou et un goût de fer dans la bouche. Dieu dira: « Palestine lève-toi! Car tu n’es pas digne d’être avec ceux qui ont un genoux à terre. Lève-toi et marche vers les terres ombragées, onduleuses, verdoyantes et giboyeuses, où les rivières sont de quatre sortes, d’eau pure, de miel, de lait et de vin doux. Choisis ta terre au Paradis avant les autres nations et J’en serais le premier et l’ultime garant. Je garderais ta terre au Paradis comme tu as gardé la mienne sur la terre. »
Alors les hommes, les femmes et les enfants de Palestine se rassembleront en masse et passeront devant Dieu dans un défilé de plaies ouvertes en disant: « Tu es témoin que nos plaies n’ont pas touché nos cœurs. » Alors Dieu s’adressera à l’humanité agenouillée et dira: « Ô les Hommes, prosternez-vous devant ceux-là, comme j’ai commandé jadis aux anges de se prosterner devant les Hommes, car en vérité, ils vous sont supérieurs comme vous étiez supérieurs aux anges. »
Alors le peuple palestinien entrera au Paradis sans se retourner, s’assit tout entier sous un arbre dont on ne pourra pas faire le tour de circonférence en plusieurs jours de voyage, et les anges viendront leur servir un repas de fête. Dépouillées de leurs plaies et leurs souffrances, lavés des humiliations, pures, intactes, éternelles, les âmes réjouies et apaisées se retrouveront, s’enlaceront, s’étreindront, et se prosterneront ensembles en louanges à Allah.
Mais ils ne toucheront pas au repas… aussi les anges inquiets iront s’enquérir auprès de Dieu et Dieu dira : « Ceux-là sont supérieurs aux autres Hommes car ils leur ont déjà pardonné, et ils les attendent pour le repas. »
Vincent Després Levard
Site source: http://www.cbbr.fr/2016/01/25/et-dieu-dira-o-palestine/

Alter Info l'Information Alternative