Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
SÉPARATION DU CRIF ET DE L’ETAT !

Chères amies, Chers amis,

 

Dans un contexte toujours plus dramatique en Palestine occupée,

- où une jeunesse exaspérée par une occupation qui n’en finit pas, par le vol de ses terres, les démolitions de ses maisons, se soulève,

- où les grèves de la faim se multiplient dans les geôles de l’occupant, qui n’hésite pas à kidnapper artistes (même un clown !), footballeurs, défenseurs des droits de l’Homme,

- où de nouveaux rapports émanant d’ONG israéliennes témoignent du caractère systématique de la torture pratiquée par Israël sur les adultes et les enfants palestiniens,

- où les opposants israéliens sont eux aussi incarcérés, comme la jeune Tair Kaminer parce qu’elle refuse de servir dans une armée d'occupation

 

Nos dirigeants français, n’ont rien trouvé de mieux à faire qu’apporter une fois de plus leur soutien à l’occupation et à la colonisation, en s’attaquant au mouvement pacifique et citoyen de Boycott contre l’Etat d’apartheid Israélien.

 

 

SÉPARATION DU CRIF ET DE L’ETAT !

 

Ceux qui iront une fois de plus ce lundi soir prêter allégeance au lobby israélien lors de son rituel avilissant, un dîner lourd de menaces pour celles et ceux qui voudraient établir une séparation entre le CRIF et l’Etat, transforment de plus en plus la France en une colonie israélienne.

 

Israël panique devant la progression internationale de la campagne BDS (Boycott, Désinvestissemnt, Sanctions,) et demande qu’on bâillonne par tous les moyens celles et ceux qui appellent à sanctionner l’occupation. Nos gouvernants s'exécutent.

 

Les mêmes qui ont fait défiler des millions de Français pour la liberté d’expression, qui autorisent les appels, par toutes sortes d’individus, au boycott de tous les autres pays au monde, multiplient les mesures d’intimidation et de répression contre les femmes et les hommes qui répondent à l’appel des Palestiniens, en refusant de se rendre complices d’un régime fasciste, pratiquant le nettoyage ethnique de manière féroce.

 

Une militante a même été arrêtée ce dimanche après-midi à Paris, au sein d’une manifestation pour les droits des femmes, parce qu’elle portait un T-shirt appelant au boycott de l’Etat d’apartheid israélien ! Les RG avaient été chargés de regarder les vêtements des manifestants dans ce but : en plus des contrôles au faciès, on a maintenant le flicage des vêtements sur ordre du CRIF !!!

De très nombreuses personnes l’ont suivie devant le commissariat du 3ème. Elle a été relâchée peu après, mais elle est convoquée le lundi 14 mars à 14 H pour « Provocation à la haine en raison de l'origine par écrit ».

 

TOUS DEVANT LE Commissariat de police, 4bis-6 rue aux Ours, 75003 Paris (M° Etienne-Marcel ou Rambuteau) LE LUNDI 14 MARS À 14 H !

 

Eh bien, que cela soit dit une nouvelle fois : NOUS NE NOUS LAISSERONS PAS INTIMIDER !

 

Ni par l’éternel chantage à l’antisémitisme, ni par les mensonges de ceux qui tentent de faire croire que seul le boycott d’Israël serait illégal !

 

Le voeu de la Mairie de Paris n’a aucun caractère contraignant. Il montre seulement jusqu’où des élus qui prétendent nous représenter peuvent s’abaisser.

 

Un jugement d’un tribunal, fût-il la Cour de Cassation, n’a pas force de loi, non plus.

 

Pas plus qu’une circulaire pourrie donnant des consignes liberticides aux parquets.

 

Donc, nous conseillons à Cukierman, Prasquier, Taieb, Ghozlan, et toute la clique, de profiter du dîner de c… de ce soir pour demander un autre petit cadeau à Hollande.

 

Celui-ci ayant montré qu’il n’est pas à court d’idées pour promouvoir des mesures liberticides, racistes, et faire table rase des droits conquis par l’ensemble des travailleurs, il pourrait bien tenter, pour faire plaisir à Netanyahu et Lieberman, de faire voter une loi stipulant que tous les appels au boycott sont autorisés sauf celui d’Israël ?

 

Pendant ce temps, BDS s’amplifie dans le monde entier, malgré l’offensive israélienne qui dévoile à quel point cette campagne fait peur à l’occupant.


 

ARMES DE DÉRISION MASSIVES

 

Nous résisterons par tous les moyens, y compris par les armes de dérision massives.

 

Le clip « J f’rai plus le boycott » a dépassé les 50.000 vues en quelques jours. 

 

Et il a désormais des sous-titres en anglais, en espagnol et en italien !

 

Alors faites-en profiter vos amis sans modération :

 

https://www.youtube.com/watch?v=L5QPni0S8EA

 

Pour obtenir les sous-titres dans la langue de votre choix (y compris le français), cliquer sur le rectangle blanc en bas et à droite de youtube

 

 

TOUS À LA LIBRAIRIE RÉSISTANCES

 

LE SAMEDI 12 MARS de 14 H à 20 H !

 

Journée Découverte de la librairie Résistances, et de la Palestine, au travers des livres, de films, spectacles et débats, ainsi que de l’artisanat palestinien.

Et en prime, la présentation de son dernier livre « L'échange », sur les prisonniers palestiniens, par Christophe Oberlin.

 

Notez bien la date et venez avec vos amis et en famille (animations prévues pour les enfants) : 

Librairie Résistances : 4 Villa Compoint, 75017 Paris (angle 40 rue Guy Moquet - M° Guy Moquet ou Brochant, ligne 13 ; bus 31, arrêt Davy-Moines)

http://www.europalestine.com/spip.php?article11611

 

Amicalement,

CAPJPO-EuroPalestine

Pas encore abonnés à notre newsletter ? Il suffit de rentrer votre adresse email en haut et droite de la page d’accueil de notre site http://www.europalestine.com


Alter Info l'Information Alternative

Source