Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
Les boucheries des suppôts US, les gangsters qui gouvernent à Bagdad
Des scènes horribles de boucherie 
en la prison de Taji
 

Le dimanche 21 juillet 2013, les milices sectaires appartenant au criminel collaborateur Nouri Maliki a entrepris encore une fois une nouvelle boucherie en la prison de Taji connu aussi du nom de la prison d'Al Hout, (40 de kilomètres au nord de la capitale Bagdad) assassinant et massacrant des dizaines de nos prisonniers héros.

Les boucheries des suppôts US, les gangsters qui gouvernent à Bagdad

Les photos et les scènes horribles ci jointes, démontrent la boucherie indescriptible commise à l'encontre de ces prisonniers. Ces documents exposent les cadavres décomposés de prisonniers, jetés et dispersés dans la grande cour de la prison plusieurs jours après la boucherie atroce.


Nous remercions de tout coeur les frères héros du site de la Grande Révolution iraqienne pour nous avoir fourni ce film/document.

 


Vous pouvez visionner ce film/ document en appuyant ici

Les organismes internationaux partout dans le monde sont invités à agir d'urgence, pour enquêter ce crime horrible, poursuivre les responsables et les trainer devant la justice. Dans tous les cas, tôt ou tard, la justice du Seigneur Tout-puissant châtiera les criminels. Ce jour, le criminel Nouri Maliki ne pourra plus se cacher derrière les murs de la Zone verte, car la châtiment du Très-Haut l'atteindra partout où il ira.

 


Miséricorde pour nos martyres

Liberté pour nos héros prisonniers

Honte aux gangs de criminels qui gouvernent à Bagdad

 


Alter Info l'Information Alternative