Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Nouvelles du blocus de Dammaj du 22 safar 1435 (25/12/2013)
بسم الله الرحمن الرحيم
الحمد لله رب العالمين والصلاة والسلام على محمد بن عبد الله وعلى آله وصحبه أجمعين أما بعد :

Aujourd'hui, le mercredi 22 safar 1435 correspondant au 25/12/13, est le 78ème jours de blocus brutal injuste sur les gens de la sounah à Dammaj, qu'Allah la préserve de tous les maux, ainsi que de guerre génocide pratiquée par les houthy contre le village de Dammaj sans miséricorde ni pitié ni humanité! qu'Allah les tues*!

Ce jour, est comme les autres jours précédents ( ndt: de ce que m'a dit abou Loukman ces derniers jours sont plus calmes), nous sommes sous les bruits des mitrailleuses, des snipers et des obus de canons qui sont tirés sur le village par les houthy criminels*! نسأل الله السلامة والعافية.

Hier était comme les autres jours passés, les tires sont continues avec toutes les armes que possèdent les houthy criminels sans miséricorde ni pitié, sur les petits, les grands, les hommes et les femmes *ولا حول ولا قوة إلا بالله*! Avec en plus, le blocus appliqué sur le village ou personne n'entre ni ne sort comme si nous étions dans une prisons, sauf que dans les prisons on interdit au gens de sortir seulement mais à Dammaj on leurs interdit de sortir mais en plus on les tues en même temps*! عجل الله بالفرج.
Même les organisations humanitaires ne peuvent entrer dans le village pour faire leurs travail*! *ولا حول ولا قوة إلا بالله.
Un étudiant en science c'est fait blessé par les tires de snipers qu'Allah le guérisse rapidement*.
*والحمد لله رب العالمين.*
source: http://aloloom.net/show_art.php?id=279

Un frére dit: cet apres midi le meilleur ami d'abdullah mon fils: 3ali le somalien britanique c'est fais tué a"Al Mana3" par un obus, qui lui a arracher la moitié de la boite craniere il avait 16 ans
il a vu son copain une derniere fois avant de rentrer puis c'est souvenu de sa parole
un jour il lui avait dit : quand j'y pense je prefere mourrir chahid alors que je suis jeune car je ne sais pas ce sur quoi je saurais quand je serais grand"
et Allah a exausé son souhait rahimahu Allah et qu'il l'accepte parmis ces chouhada'
voila comment meurt nos jeunes a Dammaj
qu'Allah extermine ces houthis jusqu'au dernier

Le frère 'AbdelKadir el'adany qu'ALLAH le préserve dit*:
«*j'était avec le frère Khalid, qu'Allah lui fasse miséricorde, avant le DHOHORE, un jour avant sa mort, et il était avec un autre frère en train de chantonner sa poésie et en même temps le frère ingénieure Mohammed elwadi'y et venu et ont chantonnés cette poésie tous ensemble.
L'ingénieur leur a ensuite dit qu'il était venu avec de la viande et de la sauce pour qu'ils mangent ensemble, mais que sur le chemin il avait rencontré d'autres frères et ont mangés avec lui.
Il promis au frère Khalid et 'AbdelKadir qui les inviteraient une autre fois pour boire de la sauce (marak).
Le frère Khalid lui répondis que celui qui voulait l'inviter qui le fasse aujourd'hui car demain il serait en voyage.
L'ingénieur lui répéta que incha Allah il trouvera de la viande et la cuira pour lui et le fera boire de sa sauce.
Khalid lui répéta, sur de lui, que celui qui voulait l'inviter qu'il le fasse aujourd'hui car le lendemain il serait en voyage.
On lui a dit de laisser cette parole, et que l'on mangerait tous ensemble.
Puis il dit: moi j'ai dit cela et Allah est témoin.*»
Le lendemain il est tombé martyre, qu'Allah lui fasse miséricorde et qu'Il l'accepte parmi les martyres.
Sa dernière poésie*: http://aloloom.net/upload/m/senaafee_hhh.mp3


Alter Info l'Information Alternative