Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
les Sionistes montrent leur nez
'(*_*)' Il faut savoir que la mosquée Al Aqsa, se trouve sur l'emplacement du pseudo temple de Salomon ,donc c'est ici que les véritables Sionistes montrent leur nez ""coalition église état d’Israël "" .
Cherchez l'erreur ?
_________________________________
Patrimoine de l' Église catholique à Al Qods occupée :Le Roi exprime la préoccupation du Maroc et des pays islamiques
Dernière mise à jour : 05/12/2013 à 17:00
Alors que l’État hébreu et le Vatican signeront prochainement un projet d'avenant à un accord signé en 1993, portant sur le patrimoine de l'Église catholique dans la ville d'Al Qods occupée, le Roi Mohammed VI a adressé mercredi deux messages au secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon et au Pape François. Il y exprime la préoccupation du Royaume et des pays islamiques quant à cette orientation.
Le Roi Mohammed VI, président du Comité Al Qods, a adressé au Pape François et au secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-Moon, deux messages dans lesquels il exprime “la profonde préoccupation” du Royaume du Maroc et de l'ensemble des pays islamiques, au sujet de la signature prochaine entre l’État du Vatican et Israël d'un projet d'avenant à un accord signé en 1993 entre les deux parties, sur le patrimoine de l’Église catholique dans la ville d'Al Qods occupée.
Un communiqué du Cabinet royal indique que le Souverain a souligné que cette orientation est susceptible de “contrarier les efforts déployés afin de favoriser le climat adéquat pour le succès des négociations de paix, relancées depuis juillet 2013 entre Palestiniens et Israéliens, sous l'égide des États Unis. Ces négociations sont supposées trancher, entre autres questions, le statut définitif d'Al Qods-Est”.
Le Roi a ajouté que “la signature de cet avenant est de nature à cautionner les pratiques de colonisation provocatrices perpétrées par Israël et ses violations graves contre la Mosquée Al Aqsa, à Al-Qods et dans le reste des territoires palestiniens occupés”. Il a noté que “pareilles mesures sont, dans le fond, en contradiction avec les fondements de la légalité internationale et les résolutions onusiennes qui insistent sur la nécessité de préserver le cachet spécifique de la ville sainte et de ne pas attenter à son statut juridique”
Source http://www.aufaitmaroc.com/actualites/maroc/2013/12/5/le-roi-exprime-la-preoccupation-du-maroc-et-des-pays-islamiques_216862.html#.UqMhW-J_iHk

______________________________________ ________________________
Les JESUITES se cache derrière le Vatican, ils contrôlent toutes les organisations secrètes via leurs réseaux, les loges maçoniques, les services de contre-espionnage, la finance. Ils sont prêts à assassiner des milliers de catholiques et autres qui leur sont soumis afin de brouiller les pistes. Les JESUITES sont derrière l'islam, ils ont infiltré et mis en place des dictateurs qui sont tous soumis au Pape et qui sont prêts, chacun selon leur rôle, pour la grande persécution qui vient sur le monde.
L'objectif du long travail des Jésuites et de Rome est de créer une Nouvelle Rome, une nouvelle Babylone qui trouvera son siège à Jérusalem, lorsque le TEMPLE DE SOLOMON sera bâti, ce qui correspond exactement à la prophétie : 2 Thesssaloniciens 2 : 4. Alors le TEMPLE pourra être reconstruit et le PAPE NOIR pourra alors se proclamer lui-même Dieu et ainsi s'accomplira la prophétie annoncée depuis des siècles.
________________________________________ ________________
"Les jésuites ont répandu dans l’Église les ténèbres les plus
épaisses qui soient jamais sorties du puits de l'abîme " [Blaise Pascal]
_______________________________
Y NIENT AS ,DE L’ŒIL LA ___________>> http://secretebase.free.fr/complots/organisations/jesuites/jesuites.htm




Alter Info l'Information Alternative