Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
PEUPLE ALGERIEN = PEUPLE COURAGE !



Alger la blanche, c'est ainsi que les anciens désignaient la capitale algérienne.
Leurs rêves de retour au pays ont été interrompu à cause de la situation économique, des enfants nés en France et aussi du fait de la mise en place économique et sociale assez compliquée de l’Algérie mais l'amour de ce pays reste et est transmis aux enfants de toutes générations !
Le pire est l'immigration, développée à l'aube des années 70, qui a vidé le pays de ces étudiants brillants et a augmenté la main d’œuvre à bon marché en France.
Malgré tout, une partie de notre cœur est toujours là bas, même si nous n'y allons pas très souvent et si nous ne manifestons pas l'envie de nous y installer.
Le respect du peuple algérien est en nous !
Nous ne rappellerons jamais assez la lutte du peuple algérien pour son indépendance. Ces femmes, qui au risque de leur vie, allaient ravitailler les fellagha dans les montagnes, ces hommes qui se sont battus, arme à la main, avec courage défiant l'autorité et le colonialisme.
Nous respectons le sang des innocents et pour leur mémoire, nous lutterons, nous mêmes, pour que ce pays ne tombe pas aux mains du nouveau colonialisme atlantiste.
Le courage est de s'opposer et pour cela, le peuple algérien est notre modèle.
Je ne mélange, en aucun cas, les dirigeants et la population qui est l'âme de l’Algérie. Viendra le temps où ce pays résistant donnera des leçons à tous ceux qui le critique aujourd'hui !
Tous ces couards, qui annonce une attaque imminente sur ce pays, tous ceux là qui ne se rendent pas compte que si cela se produisait, il y a aurait un risque de guerre civile en France et que , heureusement, les français qui aiment leur pays ne sont pas dupes !
Il y aura immanquablement une résistance et je ne parle pas des crapules des cités, mais de ces femmes et de ces hommes qui respectent la France mais qui, par amour, pour leur pays d'origine, par respect envers leurs parents et pour la liberté et la vérité s'engageront comme l'ont fait leurs aînés..
Certains misent sur la déstabilisation par les élections mais ceci est sans compter sur la clairvoyance de ce peuple et son analyse objective de la situation.
N'oubliez pas que l'islam est dans le cœur de nombreux algériens et que les vrais croyants n'ont nulle besoin des analyses trompeuses des politiciens et éditorialistes minables.
Encore moins des conseils d'un philosophe fauteur de trouble !
Les français de souche et ceux d' origine algérienne n'ont que faire des appels à la guerre de cet animal, ce rat qui occupe l'espace médiatique !
Méfiez vous et ne faites pas comme les dirigeants français à la solde de ce propagateur de haine !
A l’époque de la guerre d’Algérie, certaines femmes françaises se couchaient en travers des rails pour ne pas laisser partir les trains qui emmenaient leurs enfants vers une guerre injuste uniquement faite pour enrichir l'élite.
Il serait temps de retrouver cet esprit afin d'éviter de nous déchirer entre nous pour le bonheur de cette caste.
La France et l’Algérie ont un passé commun, aussi douloureux soit il, mais aussi des affinités et un respect commun aussi une collaboration pourrait être profitable aux deux peuples, déjouant ainsi les plans de cet empire malfaisant !
Lorsque vous arrivez à Alger, vous êtes très souvent accueilli avec le sourire et pas un sourire de façade, l’Algérie n'ayant que peu de structure touristique à offrir.
Vous êtes dans un pays magnifique avec un passé, une véritable histoire et, malgré ce que vous pensez, aucun ressentiment par rapport aux conflits du passé.
Les habitants sont jeunes et n'ont que peu l'envie de ressasser les événements mais cherchent surtout à échanger, à comprendre.
Pour nous qui sommes issus de cette terre, le sang qui coule dans nos veines nous ramènera toujours vers Alger la blanche.
Nous vivons en France et devons nous comporter fièrement, comme nos glorieux aînés et pour arborer les valeurs qui nous ont été transmises !

Au nom de Dieu

Abbas

http://abbas-b.blogspot.fr/




Alter Info l'Information Alternative