Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
LES DJIHADISTES DE FABIUS
Quelle curiosité d'entendre les journalistes prononcer le mot djihad dont ils ne connaissent même pas le sens ! Encore plus curieux de savoir que des habitants de ce pays pensent sérieusement qu'il y ait des groupes djihadistes en France !
Nous sommes passés de 700 à 500 pour finir ce matin d’après le ministre de l'intérieur à 280.. quelle précision !
Étonnant encore que des mineurs puissent passer devant les douaniers pour aller en direction de la Turquie sans que, ceux là ne s'en étonnent alors qu'il suffit simplement d'un peu de bon sens pour se renseigner sur leur destination véritable et tenir informer les parents..
La loi qui permet les mineurs de franchir les frontières sans autorisation des parents datent de 2013 !
Comme un fait exprès !
Cette histoire de djihadisme en direction de la Syrie est, on ne peut plus bizarre, comme toutes les affaires traitées par des médias lamentables dont le rôle est de désinformer.
En tout état de cause, ces mercenaires nouvelle mode, ne sont pas vraiment à blâmer puisqu'ils obéissent directement au ministre fabius qui estimait que Bachar el Assad ne devrait pas être sur terre et qu'il fallait armer les insurgés..
Fabius, bien sur, a le droit d'être sur terre après l'affaire du sang contaminé qui a coûté la vie à de nombreux français mais le problème n'est pas là puisque nos dirigeants ne sont plus que des pitres irresponsables et malsains.
Le président, lui même, déclarait qu'il s'agissait de punir le président syrien et ces gens ,plus qu'ignobles, nous expliquent qu'il y a des filières pour envoyer de jeunes gens à la mort quand eux mêmes ont promu cette idéologie..
Il n'en reste pas moins que toute cette histoire de mercenariat est très étrange car quel besoin ont les combattants surarmés et soutenus financièrement par les états occidentaux de s’embarrasser de gamins ne connaissant rien à la guérilla ?
Est ce que vraiment 280 adolescents vont changer le cours de la guerre en Syrie ?
N'y a t'il pas dans bon nombre de pays, de vrais combattants efficaces pour s'engager dans ce genre de confit ?
N' assiste t'on pas à une opération de « com » afin de diaboliser encore un peu plus l'Islam, de brouiller les cartes par rapport à la situation syrienne et surtout de nous préparer à un prochain attentat islamiste en France qui mettrait en cause ces fameux groupes djihadistes qui auront appris le « métier » en Syrie ?
La manipulation de l'opinion est tout un art chez fabius qui est, peut être, le vrai patron de ce gouvernement de clowns !
Depuis la curieuse affaire mehra, qui date de deux ans maintenant, rien n'est venu confirmer la présence de terroristes islamistes dans ce pays et pourtant, on ne cesse de nous mettre en garde contre ce danger immense. Compte tenu de la piteuse intervention des services de police justement lors de l'affaire mehra, on ne peut imaginer, un instant, ces mêmes gens démanteler un quelconque réseau terroriste.
Soyons sérieux !
Les attentats sont accompagnés et mis en scène par les services secrets et il y a fort à parier que les djihadistes instrumentalisés serviront d'ici 2017 en France, non pas en Syrie et pour une cause qui n' a aucun rapport avec l'Islam !
Ouvrons les yeux et réfléchissons !

Abbas

http://abbas-b.blogspot.fr/

Alter Info l'Information Alternative