Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Les mosquées de Mossoul appellent les iraqiens chrétiens à rentrer à leurs foyers.

Les mosquées de Mossoul appellent les iraqiens chrétiens à rentrer à leurs foyers.

 
Urgent ! Urgent !
Les mosquées de Mossoul annoncent un accord entre les révolutionnaires et nos frères chrétiens
 
يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِنْ جَاءَكُمْ فَاسِقٌ بِنَبَإٍ فَتَبَيَّنُوا أَنْ تُصِيبُوا قَوْمًا بِجَهَالَةٍ فَتُصْبِحُوا عَلَى مَا فَعَلْتُمْ نَادِمِينَ
“Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.” (EMQ al-Hujuraat, 49:6)
 
En ce moment même les mosquées et muezzins à Mossoul, Ninive, annoncent un accord entre les révolutionnaires et nos frères chrétiens pour qu'ils retournent dans leurs foyers en toute sécurité. En effet les éléments infiltrés qui avaient établi des barrages et des check-points au nom des révolutionnaires et pris certains effets appartenant aux frères chrétiens ont été arrêtés et les objets volés seront restitués à leurs propriétaires dès leur retour. Un accord a été signé ce concernant entre les Anciens de Mossoul, les religieux et les factions de la Résistance d'une part et avec les frères chrétiens – les moines – de l'autre et en particulier avec le père Petros, archiprêtre en Iraq.
 
Louons le Seigneur pour avoir enterré la fitna
Dieu est le plus grand
Source : site du Front nationaliste, patriotique et islamique.
http://jabha-wqs.com

Alter Info l'Information Alternative