Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Les premiers bombardements de la coalition d'Obama en Syrie confirment la réalité de l'offensive impérialiste
Le 23 septembre 2014, la coalition d'Obama a bombardé sept locaux de « jabhat an-nosra » et deux quartiers résidentiels de la ville d'Alep. Ces bombardements ont causé la mort de 45 personnes et la blessure de plusieurs dizaines de civils parmi eux des femmes et des enfants. Dans cette ville d'Alep, le groupe « état islamique » n'a aucune présence.
Les frappes des États-Unis et de ses alliées démontrent que la guerre est destinée contre toute personne ayant un projet islamique réel et pas seulement à faire chuter le groupe « état islamique ».

Dés la proclamation de cette coalition, il apparaissait clair que son but est de combattre le projet idéologique de la 'Oummah islamique au nom de l'opposition aux crimes du groupe « l'état islamique ». Les atrocités de ce groupe servent de prétexte à la coalition internationale au nom de la lutte contre le terrorisme, et pourtant des naïfs croient que les États-Unis bombardent la Syrie au nom de valeurs humanistes, alors qu'elle est un état terroriste comme le prouve ses crimes dans de nombreux pays musulmans.

Les États-Unis s'ingère en Syrie après son échec durant trois longues années pour dévier le révolte de son but islamique en usant de nombreuses cartes dont le Conseil National Syrien pour faire accepter un état laïc aux musulmans.

Il est honteux et inacceptable de voir des régimes arabes qui affirmaient soutenir les révolutionnaires participer à la coalition américaine qui tuent les femmes, enfants et vieillards. Ils participent à la coalition qui a pour but de faire remplacer al-Assad pour un nouveau dirigeant soumis à l'occident, qui aura pour but de préserver la laïcité et les intérêts des états impérialistes.
Ce nouveau crime démontre qu'il est impératif que les révolutionnaires coupent toute relation avec les régimes impérialistes qui complotent contre la Syrie.

L'unité des mécréants et des hypocrites contre les révolutionnaires en Syrie démontre qu'il est capital que les combattants s'unissent et qu'ils mènent leurs efforts conjointement pour faire chuter le régime d'al-Assad et instaurer à sa place un Khalifat sur la voie prophétique qui stoppera les impérialistes et les hypocrites.

Il faut que les armées de la 'Oummah islamique répondent à l'appel des opprimés pour porter assistance à la population de Syrie contre les stratagèmes des États-Unis, au lieu de rester silencieux face aux atrocités que subissent les musulmans.

« Mais s’ils implorent votre assistance, au nom de la foi commune, vous devez la leur apporter. » (Voir Coran 8.72).

L'équipe de la Pensée islamique

26/09/2014

Alter Info l'Information Alternative