SHOPPING - Considérée comme la petite sœur de Zara, la marque espagnole Lefties, connue pour ses collections mode à petits prix, signe sa première ouverture sur le continent africain au cœur du Morocco Mall Casablanca.

L’enseigne du groupe Inditex (représentant Zara, Massimo Dutti, Üterque, Oysho, Bershka ou encore Pull&Bear), fait son entrée sur le marché marocain dès le 16 mai prochain, et vient compléter le portefeuille de marque du groupe Aksal.

Le flagship store Lefties de 1500 m² présente toutes les gammes proposées par la marque: des collections de vêtements et accessoires modernes pour femmes, hommes, enfants et même bébés.

Avec un réseau de plus de 150 stores présents dans 6 pays en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et aux Amériques, la marque introduit également pour la première fois au Maroc le concept E-White Store.

Conçu pour offrir une expérience shopping immersive, grâce à un mix de matériaux naturels et purs combinés avec des solutions d’éclairage à la pointe et les dernières technologies audiovisuelles, E-White Store fait la différence avec des volumes personnalisés, des matériaux et des finitions sur-mesure pour chaque section. Dotée de sa propre personnalité, chacune est facilement identifiable par les clients.

Après Zara, Bershka, Massimo Dutti, Banana Republic, Oysho, Uterqüe ou encore Pull&Bear, cette nouvelle marque s’ajoute au porte-feuille du groupe Aksal et vient conforter la place du groupe de Salwa Akhannouch dans le retail.

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