Découvrez le fanatique rabbin suivi par le co-responsable du Bataclan INFO PANAMZA. L’homme qui a récemment cédé le Bataclan suit l’enseignement religieux de David Touitou, rabbin extrémiste qui considère la France comme un “pays musulman” dont les juifs doivent partir au plus vite.  

Le 15 novembre, Panamza révélait que la salle du Bataclan -transformée le 13 novembre en scène de carnage- avait été vendue, deux mois plus tôt, par les frères Touitou, deux hommes particulièrement engagés en faveur d’Israël.

Désormais installé dans l’État hébreu, Joël Touitou, ancien programmateur des spectacles du Bataclan, a depuis accordé un entretien à Israpresse ainsi qu’à l’agence France-Presse.

 

 

Le 15 novembre, le site d’information JNS, basé à Boston et consacré à l’actualité de la communauté juive à travers le monde, rapportait un élement singulier et tiré d’un entretien accordé par Joël Touitou à la télévision israélienne : comme l’avait souligné Panamza, l’homme a bien vendu récemment le Bataclan mais continue curieusement d’en assurer -depuis Israël- la “responsabilité” jusqu’en septembre 2018.

image

Quant à son frère Pascal, également co-responsable du Bataclan (il a notamment recruté lui-même  le personnel présent le soir du drame), voici ce qui avait déjà été évoqué ici même au sujet de cet homme qui envisage à son tour d’aller vivre en Israël  : 

Il est aussi investi dans le régime de Tel Aviv, notamment en raison d’“obligations professionnelles” (non précisées) selon un article du Parisien  paru le 21 décembre.

pascalaloux

Et il suffit de consulter le compte Facebook  semi-public de Pascal Laloux, président  du club ultra-sioniste de football UJA Maccabi  {aujourd’hui sécurisé par la préfecture de police }, pour y découvrir son soutien politique  envers Gil Taïeb  (figure emblématique de la communauté juive, vice-président du Crif, ancien militant du Bétar aujourd’hui proche de la LDJ, fondateur de “l’association du bien-être des soldats israéliens” et époux de l’élue PS Karen Taïeb).

En toute logique, Pascal Laloux affiche également sur le réseau social son “goût”  pour l’armée israélienne.

Un autre élément d’information apparaît sur le profil Facebook de Pascal Touitou (alias Laloux), un homme qui a récemment affiché (auprès du Parisien) son recueillement devant le Bataclan.

image

Il fait partie des 2852 fans du site Torat Haïm animé par le rabbin David Touitou.

Le Rav Touitou

Installé –comme Joël Touitou – dans la ville israélienne d’Ashdod (celle dans laquelle se terre le cybercriminel Grégory Chelli ), David Touitou fut le premier rabbin à avoir appelé les juifs de France, au lendemain de la sombre affaire de l’Hyper Cacher, à venir habiter en Israël.

L’enseignement prodigué -avec l’éloquence d’un télévangéliste- par cet homme parfaitement aligné sur l’extrême droite israélienne aujourd’hui au pouvoir est illustré par la vidéo ci-dessous, réalisée et mise en ligne le 18 novembre.

Le rabbin -qui attend l’arrivée imminente du “Messie” censé faire triompher Israël contre le reste du monde- fait ainsi savoir cyniquement qu’il considère la France comme “un pays musulman” et que la guerre déclarée contre elle par Daesch n’est “pas la nôtre”.

 

 

HICHAM HAMZA

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d’investigation  de Panamza, la gazette de l’info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook  /Twitter /Youtube  

ET contribuez personnellement  au développement fulgurant du site : faites un don ici pour consolider ce média indépendant !


Alter Info l’Information Alternative

Laissez un commentaire

In response to:

Découvrez le fanatique rabbin suivi par le co-responsable du Bataclan

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*