Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
NETANYAHOU DEMANDE À LA FRANCE DE CENSURER UN MÉDIA PALESTINIEN : HOLLANDE S'EXÉCUTE. Samedi 12 mars, le Premier ministre israélien a remercié François Hollande pour avoir accédé à sa demande formulée la veille par téléphone : faire cesser en France la diffusion satellitaire d'Al Aqsa TV, chaîne officielle du Hamas {http://panamza.com/bgm; http://panamza.com/bgn}.
Cette requête intervient dans un contexte de regain de tension pour les journalistes palestiniens, indépendants ou affiliés au Hamas. Depuis novembre 2015, plusieurs assauts ont menés -tantôt par l'Autorité palestinienne, tantôt par l'armée israélienne- dans les locaux de médias arabes ou palestiniens accusés d'"inciter à la violence" contre l'occupant israélien {http://panamza.com/bgo; http://panamza.com/bgp}.
Détail à souligner : Eutelsat est le groupe satellitaire (privé mais possédé à 25% par l'État) qui a accédé à la demande conjointe de la France et d'Israël. Son nouveau patron -depuis le 1er mars- est Rodolphe Belmer, par ailleurs conseiller stratégique de Delphine Ernotte (PDG de France Télévisions qui accepta de participer au dîner 2016 du Crif).
Rappel : François Hollande, qui avait déclaré en 2013 son "amour pour les dirigeants" israéliens, a été financé -en 2011, lors des primaires socialistes- par Elnet, lobby israélo-américain totalement passé sous silence par la presse française et les associations dites propalestiniennes {http://panamza.com/no-surprises}.
***SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA ! http://www.panamza.com/urgent***

Alter Info l'Information Alternative

Source

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages

    Menu