MODE – Plus rien ne semble arrêter le créateur franco-marocain Charaf Tajer, fondateur de la marque “Casablanca”. La jeune marque de prêt-à-porter sport-chic made in Morocco semble promise à un bel avenir. Après son entrée à la Fashion Week parisienne en janvier dernier, en présence de nombreuses personnalités du monde de la mode et de l’art, dont le rappeur Skepta, elle a réussi à attirer l’attention des plus grands magazines mode du moment, de L’Officiel US à la bible du street style, Hightsnobiety, en passant par le Vogue américain. Cette fois-ci, c’est au tour du top model américain Kendall Jenner de craquer pour le style exentric-chic de la marque. 

Instagram/CasablancaBrand

Le mannequin de 23 ans a opté pour un total look de la collection automne-hiver 2019, réunissant deux modèles phares signés Charaf Tajer, associées à un sac Birkin de Hermes couleur camel.

Donnant une place particulière à la couleur, la marque de luxe surfe avec justesse entre le minimalisme et le kitch assumé sans jamais basculer ni dans l’un ni dans l’autre, le tout avec une empreinte street style propre au créateur. On retrouve…

Lire la suite

Laissez un commentaire

In response to:

Kendall Jenner opte pour un total look made in “Casablanca”

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*