Le Groupement veut œuvrer pour la mise en place d’un organe de mesure d’audience digitale, de contribuer à la création d’une instance d’auto-régulation de la publicité et d’encourager plus de synergies entre les instances de mesure d’audience.

Le Groupement des annonceurs du Maroc (GAM) a dévoilé, mardi 21 mai à Casablanca, sa vision 2022. Fraîchement élu à la tête du Groupement, Youssef Cheikhi a expliqué que le GAM espère devenir un véritable espace d’échange et de partage entre les annonceurs et les acteurs de l’écosystème communication, marketing, média et digital, tout en favorisant son rayonnement sur le plan national, continental et international. Ainsi, le Groupement repose sa nouvelle vision sur cinq axes stratégiques, à savoir la gouvernance, la communication et événements, la contribution à la structuration du secteur, le développement des compétences, le partenariat, et le membership.

En termes de gouvernance, le GAM envisage de réactiver les commissions thématiques (la commission digitale, la commission étude et mesure d’audience, la commission réglementation-régulation et la commission formation) ainsi que de créer et dynamiser les clubs du Groupement, à savoir le club innovation, le club média, le club FMCG et le club EEP. De même, le GAM…

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Le GAM décline sa vision 2022

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