houcine benayada

Aussitôt arrivé et déjà reparti. Le défenseur algérien, Houcine Benayada vient d’annoncer sur Instagram la fin de son aventure avec le Club Africain. 

Alors qu’il avait rejoint le club de Tunis le mois d’octobre dernier, l’aventure de Benayada, comme celle de Zakaria Naidji ou même d’Ibrahim Farhi, n’a pas durée longtemps.

L’ancien du CS Constantine a choisi son compte Instagram comme seul canal pour annoncer sa résiliation de contrat. Le défenseur de 28 ans n’a pas fait un long discours et s’est contenté de remercier les supporteurs sans évoquer la direction, simple hasard ? Pas si sûr ! Cette décision de rupture entre les deux parties entrepris par le natif d’Oran était appuyée par sa non qualification par les dirigeants d’Al Iffriqi. En effet, le CA se trouve dans une situation délicate depuis le début de l’exercice 2020/2021, ce qui a poussé de nombreux joueurs qui n’étaient pas qualifiés à rallier d’autres clubs.

Avant cette annonce, soit 24 heures de cela, son avocat, Fahmi Belhaj avait indiqué sur les ondes de la radio tunsienne Mosaïque 24 que son client n’appartenait plus au Club Africain.

La presse tunsienne parle déjà d’une signature dans les prochaines heures à l’Étoile du Sahel.

 

20210212 002825

L’article Officiel : Benayada resilie son contrat avec le Club Africain est apparu en premier sur La Gazette du Fennec.

Source

Laissez un commentaire

In response to:

Officiel : Benayada resilie son contrat avec le Club Africain

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*