Six personnes impliquées dans des vols par effraction ont été arrêtées cette fin de semaine par les éléments de la police judiciaire de la sûreté urbaine externe de la ville nouvelle Massinissa, dans la commune d'El-Khroub.

Auteur de plusieurs cambriolages, le groupe de malfrats s'est spécialisé dans les vols sous la menace d'armes blanches. L'opération policière déclenchée à la suite d'une plainte d'un citoyen victime des méfaits de la bande a permis de neutraliser le groupe en un temps record.

La victime a fait l'objet d'une tentative d'incursion dans son domicile par quatre individus munis d'armes blanches. Il a fait preuve de résistance avant l'arrivée des forces de police, apprend-on auprès de la cellule de communication de la sûreté de wilaya. La bande réussira tout de même à prendre la fuite avant que l'un d'entre ses membres ne soit identifié puis arrêté sur la base d'investigations appuyées par des images fournies par une caméra de surveillance placée au niveau de la propriété ciblée.

Les voleurs avaient réussi à s'emparer d'un groupe électrogène installée dans le jardin de la villa, apprend-on de même source.

L'interrogatoire auquel a été soumis l'individu arrêté au niveau...

Lire la suite