TRAFIC DE DROGUE – Les éléments de la sûreté nationale opérant dans la zone du port Tanger-Med ont mis en échec, samedi, une opération de trafic d’une grande quantité d’ecstasy dissimulée à bord d’un camion de transport international en provenance de l’Europe, rapporte un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Une opération menée en étroite collaboration avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), précise la même source.

À l’aide de chiens policiers renifleurs, les opérations de fouille ont permis de saisir 568.000 comprimés d’ecstasy, dissimulés à l’intérieur des pneus de secours d’un camion de transport international immatriculé au Maroc, en provenance du port d’Algésiras, en Espagne.

أمن ميناء طنجة المتوسط:
حجز 568.000 قرص من مخدر الاكستازي على متن شاحنة للنقل الدولي كانت قادمة من ميناء الجزيرة الخضراء.
عملية نوعية جديدة تباشرها المصالح الأمنية المغربية، في معرض مكافحتها الناجعة ضد المخدرات والمؤثرات العقلية. pic.twitter.com/gN26Khwcqe

— DGSN MAROC (@DGSN_MAROC) June 1, 2019

Les recherches et investigations préliminaires ont permis d’arrêter le chauffeur du camion et son assistant, âgés respectivement de 48 et 26 ans, souligne la DGSN, ajoutant…

Lire la suite

Laissez un commentaire

In response to:

Saisie record de plus de 550.000 comprimés d’ecstasy au port de Tanger-Med (DGSN)

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*