L’enveloppe initiale de 7 milliards de dirhams allouée au programme portée à 9 MMDH

Pour la ville de Tanger, une enveloppe totale de 132 millions de dirhams a été allouée à la réhabilitation d’un nombre d’hôpitaux, notamment l’hôpital Mohammed V et l’hôpital Al Qortobi, ainsi qu’à la mise en place de plusieurs centres médicaux.

L’état d’avancement et l’évaluation des projets de développement réalisés dans le cadre du programme «Tanger-Métropole», lancé en septembre 2013 par SM le Roi Mohammed VI, ont été au centre d’une réunion élargie tenue, mercredi 29 mai 2019, au siège du ministère de l’intérieur à Rabat. Présidée par Noureddine Boutayeb, ministre délégué auprès du ministre de l’intérieur, en présence de ministres et de représentants de l’ensemble des secteurs concernés et des instances et institutions participantes, cette réunion a été l’occasion de faire le point sur l’exécution des projets de ce programme intégré, équilibré et inclusif de la ville du détroit.

C’était également l’occasion de s’arrêter sur l’état d’avancement des travaux des projets programmés dans la ville de Tétouan, mais aussi sur les contraintes auxquelles font face certains projets. L’accent a aussi été mis sur les moyens à même de…

Lire la suite

Leave a comment

In response to:

Tanger-Métropole : L’Intérieur fait le point avec les partenaires

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*