NETFLIX – “Personne ne survit au lycée sans se battre”. Pour sa prochaine série, Netflix donne le ton.

Annoncée en grande pompe depuis l’an dernier par la géant du streaming, “Jinn”, la première série en langue arabe de la plateforme, se dévoile un peu plus avec une nouvelle bande-annonce.

Se déroulant dans le Amman moderne, en Jordanie, “Jinn” suit un groupe d’adolescents qui libère accidentellement une force surnaturelle pendant une visite dans le site archéologique de Petra. Voyage durant lequel l’un d’entre eux est tué par l’entité.

“′Jinn’ sera un drame surnaturel contemporain centré sur de jeunes adolescents arabes”, explique Netflix. Au casting, on retrouvera une pléiade de jeunes acteurs jordaniens, dont Salma Malhas, qui incarne Mira, le personnage principal, ou encore Hamza Abu Eqab, qui lui joue Keras, un être surnaturel en charge de surveiller les “jinn vengeurs”, rapporte le site américain Deadline.

Représenter la jeunesse arabe 

“Nous avons rencontré tellement de jeunes locaux qui nous ont dit qu’ils ne sont jamais représentés fidèlement sur les écrans, c’est à la fois un plaisir et une responsabilité de leur amener cette série et, par ce biais, montrer…

Lire la suite

Laissez un commentaire

In response to:

Voici la bande-annonce de “Jinn”, série jordanienne de Netflix

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*